Européennes : de l’université Jean Jaurès au métro François Verdier… Partout, l’Insoumission !

dans Actions, Européennes 2019

Ce vendredi, le soleil de l’Insoumission s’est invité sur la ville rose. De l’université Jean Jaurès – Le Mirail au métro François Verdier, les militant-e-s de la France insoumise étaient de sortie en compagnie d’Inès Muriot, candidate aux européennes venue de Perpignan et qui sera ce samedi dans la rue au milieu des Gilets jaunes.

Durant plusieurs heures, La France insoumise a informé les habitant-e-s de ces quartiers et les étudiant-e-s sur la nécessité d’aller voter contre la politique de Macron aux élections européennes en mettant dans l’urne un bulletin insoumis pour le progrès social, le salut écologique et un printemps démocratique.

Le 26 mai, prenons la voie de l’Insoumission.

Disons “NON” à Macron. Disons “OUI” à Manon !

À François Verdier, nous avons aussi eu le plaisir d’accueillir Esther, Gilet jaune qui a décidé la semaine dernière de rejoindre La France insoumise et pour qui c’était la première action.

La journée s’est terminée pour Antoine et Fanny avec le concert des Fatals Picards et pour les autres, autour d’une bonne bière au Delicatessen.

Les jeunes insoumis.es présent.e.s à la faculté du Mirail pour la campagne #MaFacInsoumise en compagnie de la candidate Inès Muriot ✊ Un seul mot : résistance !